
La recherche de l’excellence est constante dans notre métier et dans tous les services du réseau. C’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à mener nos projets avec passion. La passion est l’essence même du réseau DGF, ce qui lui donne une identité forte et une personnalité affirmée.
A ce titre, les valeurs fondamentales que nous encourageons chez nos collaborateurs sont les suivantes :
DGF fait vivre au quotidien 4 engagements au service de ses clients :
De la sélection des matières premières à la commercialisation du produit fini, notre engagement pour satisfaire nos clients va souvent bien au-delà de la réglementation en vigueur. Notre volonté d’améliorer sans cesse la qualité de nos produits et de nos services se traduit en actions ciblées :
Tous nos fournisseurs, pour beaucoup certifiés ISO 9001, assurent une production avec le souci constant de cultiver le bon.
La qualité du service auprès de nos clients est également une mission permanente. A tous les niveaux de l’organisation du groupe, nos collaborateurs ont pour but de veiller à ce que vos attentes soient satisfaites. Que ce soit de la souplesse logistique du réseau ou du support technique de nos 4 Chefs, la qualité se veut d’être présente à tous les niveaux. Nos Chefs par exemple, sont disponibles pour répondre à vos questions techniques ce qui vous permettra d’obtenir des réponses rapides, claires et précises.
Nous travaillons aussi en étroite collaboration avec l’équipe commerciale pour garantir la meilleure adéquation aux besoins du terrain.
Le travail de chacun nous permet d'apporter des solutions innovantes répondant à tous les défis, comme l'évolution de la demande des consommateurs et des marchés, des technologies et de la réglementation.
Tous les jours, DGF doit faire ses preuves auprès de ses clients. DGF, votre distributeur alimentaire, se distingue par une forte culture de proximité avec ses clients.
Vecteur essentiel pour mettre en avant la qualité de nos produits, la formation fait partie intégrante des valeurs que prône la société depuis ses débuts. Pour contribuer au succès de ses clients, DGF forme régulièrement ses collaborateurs et propose d’accompagner ses clients à la bonne utilisation de ses produits. L’Académie des Experts dispense des stages tout au long de l’année pour conseiller les meilleures techniques de mise en oeuvre produits et aussi pour suggérer de nombreuses idées recettes.