Navigation

DGF lance sa gamme de chocolats !

DGF lance sa gamme de chocolats !

Le chocolat dans les gênes de DGF

Le chocolat fait partie intégrante de l'histoire de DGF et la fidélité de nos clients en est la plus belle des récompenses. Le marché évolue, les goûts aussi, il était important de vous mettre à disposition une gamme en ligne avec vos exigences et vos besoins.

Notre offre produits a été conçue pour être plus claire, plus moderne et déclinée en 3 niveaux de gamme. Les packagings ont été également complètement repensés pour laisser place dans la plupart des cas à des doypacks.

Présentation des 3 gammes

  • Le Haut de gamme

Une offre haut de gamme destinée aux clients les plus exigeants avec un packaging différentiant. Pour une meilleure fonte, les 4 références sont proposées en palet de 1 cm de diamètre.

Au final : 1 référence chocolat 35%, 1 référence lait 42%, 1 référence noir 72%, 1 pure pâte de cacao 100%

  • Le Milieu de gamme

Une gamme avec des profils aromatiques francs et marqués pour des clients souhaitant valoriser leurs créations. Les conditionnements en sac des références du milieu de gamme allant du 3 kg au 20 kg, en passant par le 10 kg. 

La gamme : Le Blanc 30%, l'Ambré 32%, le Mara lait 41%, le Guaya noir 64%, le Cara noir 72%

  • L'entrée de gamme

Cette gamme est quant à elle adaptée aux clients recherchant une facilité d'utilisation, une belle régularité et une offre de prix mesurée. Côté conditionnement, sac de 5, 10 ou 20 kg.

Les références : Chocolat blanc 30%, chocolat lait 33%, chocolat noir 51%, chocolat noir 55%, chocolat noir 62%

Disponible chez votre distributeur 

Ces références, présentées lors du salon Europain en février 2018, sont déjà chez votre distributeurs. N'hésitez pas à le contacter directement pour tester et approuver cette nouvelle gamme de chocolats DGF.



Menu